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Santé et sécurité - Réintégration

Effectuer une saine gestion de cas en assurance traitement

Formation dynamique et pratique

Objectifs proposés

  • Développer un esprit critique visant une saine gestion des réclamations en assurance traitement
  • Être en mesure de réaliser des entrevues téléphoniques efficaces avec l’employé en arrêt de travail
  • Développer une méthode de suivi rigoureux d’une réclamation
  • Connaître comment initier les discussions sur le retour au travail et planifier le retour au travail avec le gestionnaire opérationnel

Éléments de contenu

  • Les éléments critiques à surveiller
  • Les entrevues téléphoniques (exercices pratiques)
  • Le suivi rigoureux d’une réclamation
  • Le retour au travail

Durée

2 blocs de 2 heures

Prix

  • Ministères ou organismes
    membres du RRSPT :

    325$/personne + taxes
  • Ministères ou organismes
    non-membres du RRSPT :

    475$/personne + taxes

Dates et endroits

  • Formation à distance (via Teams), Le 17 et 18 novembre 2020 PM

Inscription en ligne

Inscription à la formation de Formation à distance (via Teams), Le 17 et 18 novembre 2020 PM

* Les champs marqués d'un astérique sont obligatoires.

Annulation et politique de remboursement

Les frais d’inscription des participants qui ne se présentent pas aux sessions de formation auxquelles ils sont inscrits, seront facturés à leur ministère/organisme/établissement à moins qu’ils en aient informé le RRSPT par écrit au moins 10 jours ouvrables avant la tenue de la formation, ou se fassent remplacer. Le RRSPT se réserve le droit d’annuler une session si le nombre d’inscriptions est insuffisant.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous !

Katie Deschênes

Technicienne en administration

418 646-3402

katie.deschenes@rrspt.ca